Salut The Boss (Loisir)

12 juin 2017 - 20:59

Il fallait bien que cela arrive un jour, The boss alias Landry Jarnoux raccroche les crampons. Ce défenseur hors pair a commencé sa longue carrière de footballeur à Notre dame des landes, puis exercé ses talents à Treillières où il fut un des acteurs majeurs de la montée du club en PH.

Arrivé en 2007 à st Jo pour jouer en Loisir, il aura la chance d'user ses crampons sur le superbe stabilisé de st Jo, de  fêter les grandes victoires du loisir dans le bar mythique du gymnase, de permettre à la section loisir d'accéder 2 fois à la finale du challenge et d'en remporter une. Ce (encore) jeune homme apprécié par ses pairs autant pour ses qualités de joueur que pour ses valeurs humaines, manquera énormément à la section loisir.

Alors Landry, si un jour le foot te manque un peu tu sais où nous trouver ^^