Sélection pour l'équipe ambassadrice de Nantes U14/U15

28 octobre 2017 - 14:09

Cette semaine deux de nos joueurs U14/U15 ont participé à une journée de détection pour former l'équipe ambassadrice de la ville de Nantes. Cette sélection représentera la ville de Nantes dans plusieurs manifestations ou compétitions dont le prestigieux mondial de la st pierre de Nantes pour lequel cette équipe est qualifiée d'office pour la phase finale.

Une trentaine de joueurs venus de tous les clubs de Nantes étaient donc présents dans le stade Marcel Saupin le jeudi 26 Octobre pour effectuer des tests techniques le matin et se jauger sur des matchs l'après midi.

Beni et Wahil ont dignement représenté notre club, souhaitons leur d'aller le plus loin possible dans les phases de détection et qu'ils puissent faire parti de cette belle équipe Ambassadrice de la ville de Nantes.