RAS LE BOL

13 avril 2018 - 17:01

RAS LE BOL

Nous déplorons la multiplication des reproches faits à nos dirigeants bénévoles, par les joueurs mais aussi les parents des joueurs sur la gestion de l’accompagnement mais aussi sur le contenu des entrainements, le choix des joueurs pour les matchs et même le choix des goûters ou de la boisson d’après match.

Le club va certainement devoir faire face aux départs de plusieurs bénévoles qui ne veulent plus donner de temps pour n’avoir en retour que des reproches.

Si la critique est aisée, l’art est difficile (très difficiles) et nos bénévoles n’ont pas (en plus) à être les victimes de votre mécontentement.

Si vous n’êtes pas satisfaits de leurs prestations vous pouvez toujours aller dans un autre club pour voir si l’herbe y est plus verte, nous ne vous retenons pas.

Pour finir, s’il n’était pas possible de trouver des remplaçants aux départs de vos actuels dirigeants bénévoles, le bureau se verrait dans l’obligation de réduire son nombre de licenciés la saison prochaine.

A bon entendeur

Le bureau SJPF