ST JOSEPH DE PORTERIE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de NANTES - footeo

7 juin 2018 à 11:13

L' offre du Crédit Agricole partenaire de SJPF

Débutez bien la nouvelle saison !!!

Le Crédit Agricole de St joseph de porterie, partenaire de SJPF, souhaite faire bénéficier aux licencié(e)s mineur(e)s de SJPF pour la saison 2017- 2018, de 30€* pour l'ouverture d'un compte .

Pour plus d'information

voici le lien: https://www.ca-atlantique-vendee.fr/particuliers/offre-licencies-fff-ffjda.html

Aurelie DUTHEIL Responsable d'agence Crédit Agricole Atlantique Vendée Nantes St Joseph De Porterie 1 PL F DOLLIER DE CASSON 44300 NANTES

Tél. : 02.51.89.51.45

* Offre soumise à conditions, cumulable avec toute autre offre promotionnelle de la Caisse régionale dans la limite de 80 €, réservée aux licencié(e)s mineur(e)s de la Fédération Française de Football valable jusqu’au 31/10/2018, pour l’ouverture d’un compte de dépôt à vue ou d’un compte d’épargne (livret A, livret Jeune Mozaïc, livret Tiwi, compte sur livret). La somme de 30 € sera portée au crédit du compte, dans la limite d’un versement par licencié(e) durant le partenariat, sous réserve de la présentation du justificatif de la qualité de licencié(e). Si la somme est portée au crédit d’un livret réglementé, le plafond de versement dudit livret sera réduit du montant de l’abondement accordé par la Caisse régionale. Sous réserve d’acceptation de la demande d’ouverture du compte par la Caisse régionale. Le mineur doit être représenté par ses représentants légaux. Renseignez-vous dans une agence de la Caisse régionale pour connaître les détails de l’offre. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires après la signature de la convention de compte.